A la médiathèque de Tours sur Marne


Samedi 1er octobre 2016 à 10h : « Matinée polars et croissants »

Venez écouter la présentation de la sélection du prix Interpol’ Art à la Médiathèque. Ce sera l’occasion d’échanger sur vos auteurs préférés et de découvrir de nouveaux auteurs. Amateurs de romans policiers ou néophytes soyez les bienvenus. A l’issue de cette « Matinée polars et croissants », vous pourrez voter pour votre livre préféré. Moment convivial garanti !

Entrée libre

Rencontres et dédicaces

  • Samedi 15 octobre 2016 à partir de 17h : Cédric Bruneaux

Venez rencontrer Cédric Bruneaux, nouvel auteur et habitant de Tours-sur-Marne. Il vient d’éditer son premier roman Le cauchemar d’une vie aux éditions 7écrit. Ce thriller vous plonge dans le quotidien mouvementé d’un chef de cuisine new-yorkais, tourmenté par de terribles cauchemars dont l’intrigue est dynamisée par une succession de rebondissements. Ce livre reflète la vie professionnelle de l’auteur lui-même cuisinier. Nouvel auteur à découvrir, venez nombreux !

  • Samedi 22 octobre 2016 à 18 h : Thierry Dufrenne

Thierry Dufrenne, est né dans les Ardennes, il a suivi un cursus paramédical à Reims où il vit. Il travaille dans la santé depuis plus de trente ans et connait bien ce milieu. Cet auteur rémois sera présent à la Médiathèque pour vous présenter son dernier roman Le syndrome du crocodile. Dans ce cinquième roman, Thierry Dufrenne explore la psychologie de ses personnages avec notamment le droit de chacun à disposer de sa vie. Il vous attend à la médiathèque pour vous présenter son travail. Si vous aimez les thrillers, venez découvrir ses livres !


  • Si vous aimez les thrillers, venez découvrir ses livres !
  • Les rencontres seront  suivies d’une séance de dédicace.
  • Renseignements au 03.26.52.46.46

Médiathèque  : rue de la vieille Moterie – 51150 Tours-sur-Marne

 

Image8

Laisser un commentaire