Helen BARENTON

Quand elle n’écrit pas, Helen Barenton, Rémoise, âgée de 38 ans, travaille dans le domaine de la bourse étrangère. Mais si elle a toujours eu l’amour des langues étrangères quelles qu’elles soient et plus spécifiquement des lettres, il n’en a pas toujours été ainsi des chiffres. Depuis son plus jeune âge, elle a toujours excellé dans l’art du collier de nouilles et des courses en ballon-sauteur, puis un peu plus tard, dans celui du chant à tue-tête sous la douche. Aujourd’hui artiste peintre, fan de Dali… La jeune femme est  une adepte de toutes ces choses que l’on dit ne servir à rien comme le sport, la philo, le dessin ou encore la musique, qu’elle pratique pour son plus grand plaisir.

Son premier livre, Aline au pays des vermines, vient d’être réédité sous un nouveau titre, 113 Chemin de l’orme des bois chez Hugues de Queyssac.

Facebook : facebook.com/alineaupaysdesvermines

Dernier ouvrage paru : Kilomètre 113 sur l’autoroute A4 (Hugues de Queyssac – 2016)

Arnaud Morel est mort. Suicide. Mort ? Peut-être pas tout à fait. Mais alors, qui est cet individu qui vit chez lui avec sa femme et élève ses enfants ? Pour les policiers du SRPJ de Reims, cela ne fait aucun doute, il ne peut y avoir deux Arnaud Morel. Puisque tout prouve qu’Arnaud n’a jamais attenté à ses jours, alors, qui est l’homme mutilé dans sa chair et dans son être qui hurle à l’usurpation d’identité ? Et si c’était précisément au Kilomètre 113 sur l’autoroute A4 que se trouvait le point de départ de cette conspiration glaçante ? Une seule chose est sûre, ce thriller vous transportera dans les méandres sombres de la seconde chance, d’un homme pris au piège entre machination et folie. En sortirez-vous indemne ?

Un thriller qui prend racine entre Dormans et Château-Thierry.

biblio barenton 1

Laisser un commentaire